Cette newsletter a été réalisée spécialement dans le cadre de la participation de l'Agència Catalana de Turisme à l'ILTM à Cannes, du 01 au 04 décembre 2014. Retrouvez-la sur le stand de l'OT de l'Espagne, numéro du stand C240.
Général
La Catalogne ce sont 28,2 millions de touristes par an pour un pays de 32,000 km² entre la méditerranée et la chaîne pyrénéenne, 4 aéroports internationaux et un réseau ferroviaire à grande vitesse, un paradis pour les amoureux de la nature, l’une des premières régions européennes pour son patrimoine, une gastronomie catalane internationalement reconnue...
Haut de la page
Luxe
A l’occasion de sa nouvelle participation à l’ILTM, l’Agència Catalana de Turisme, comme les deux années précédentes, vient de remettre à jour et d’enrichir sa brochure “Exceptionnal Catalonia 2015”. Retrouvez également la Catalogne sur son stand de l’ILTM : N° C240
Haut de la page
Gastronomie
Les restaurants catalans ont obtenu 60 étoiles au Guide Michelin 2014. La Catalogne reste une des principales destinations mondiales en terme de gastronomie.
Haut de la page
Luxe
Barcelona Premium propose une large variété d’expériences exclusives de luxe pour profiter de Barcelone d’une manière personnalisée et différente.
Haut de la page
Sport
Destiné à tous les passionnés du moteur, le circuit de Barcelona-Catalunya présente plusieurs formules exclusives pour découvrir ses meilleurs produits pour assister au Grand Prix 2014.
Haut de la page
Golf
Profitez de l’un des plus luxueux clubs de golf de Catalogne et d’Espagne, à seulement 30 minutes de Barcelone
Haut de la page
Oenotourisme
Venez découvrir une nouvelle expérience œnotouristique uniques aux portes de Barcelone!
Haut de la page
Luxe
Les meilleurs hôtels de la Costa Brava se sont regroupés sous la marque COSTA BRAVA HOTELS DE LUXE. Des établissements aux caractéristiques et situations bien différentes mais ayant des points communs: des installations confortables, toujours entourées de jardins, offrant de magnifiques services qui garantissent la tranquillité et satisfaction de leurs clients.
Haut de la page