Newsletter

Catalonia Luxury - Spécial ILTM, 1-4 décembre 2014
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Barcelona: Alta Alella, une expérience œnotouristique unique

Oenotourisme

Venez découvrir une nouvelle expérience œnotouristique uniques aux portes de Barcelone!

Alta_Alella-02.jpg

Domaines d'Alta Alella ©Alta Alella - Cava Privat

Demande de la photo par mail

Craquez pour la culture du vin. Située dans la zone agricole du Parc naturel de la Serralada de Marina, à seulement 20 minutes de Barcelone, la propriété Alta Alella s’étend tout le long de la Méditerranée. Basée exclusivement sur l’agriculture écologique, ses vins sont présents dans les cartes de certains restaurants parmi les plus prestigieux du monde.

L’Alta Alella a créé une ambiance unique et personnalisée, où l’on peut profiter de tranquilles promenades, de vins et de mariages de vins, d’activités œnogastronomiques, de cours de yoga dans les vignes, de visites avec les yeux bandés, ou de vols en hélicoptère au-dessus de la propriété et de ses alentours.


L’Alta Alella est parvenue à son niveau de consolidation comme propriété et comme marque de qualité, pariant pour l’œnotourisme et la construction d’un centre de réception qui est un lieu idéal pour célébrer des événements exclusifs ou incitatifs, ou encore des séminaires. Prenez un moment pour vous connecter avec la nature : profitez des merveilleuses vues de ces vignobles établis entre la mer et le ciel au beau milieu d’un parc de la Conreria - Sant Mateu.

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat