Newsletter

Catalonia Luxury - Spécial ILTM, 3-6 décembre 2012
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Terres de Lleida : La Llotja, le palais de congrès de Lleida

Tourisme d'affaires

Le Palais des Congrès et Théâtre de Lleida, La Llotja, avec sa structure moderne et fonctionnelle, est devenu un symbole de la cité ainsi qu’un référent culturel et de tourisme d’affaires pour Lleida et pour le reste de la Catalogne.

Llotja_bd.jpg

La Llotja de Lleida (© EADE)

Demande de la photo par mail

Le bâtiment emblématique, référent architectural international, a été conçu pour accueillir de grands événements professionnels ainsi que des spectacles culturels de grand format. La Llotja de Lleida est le troisième équipement capable d’accueillir de grands spectacles après le Liceu et le Teatre Nacional de Catalunya à Barcelone.

Le bâtiment a été construit en suivant des critères de durabilité et optimisation énergétique pour profiter au maximum des ressources naturelles.

Les étages supérieurs rassemblent le hall d’entrée, une cafétéria, un restaurant, deux salles multifonctionnelles (destinées à tout type d’événements; foires, expositions, cocktails, etc), l’auditorium principal (une salle de 852m2 avec capacité pour 1000 personnes), les deux salles de congrès (pour 400 et 200 personnes), le « foyer » ou hall, le centre d’affaires et enfin, le Club La Llotja.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat