Newsletter

Janvier - Février 2012 N°23
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Catherine George-Hoyau, rédactrice en chef de Pleine de Vie récompensée par le Gouvernement Catalan

Général

Le 12 décembre 2011, la Generalitat récompensait les gagnants des Prix de Promotion Touristique organisés par l’Agència Catalana de Turisme. Cet acte s'inscrivait dans le cadre de la 26ème édition des Prix du Tourisme en Catalogne en hommage aux parcours des 22 professionnels, entreprises et entités du secteur ayant contribué au développement touristique du pays.

39_Catherine George-Hoyau_px.jpg

Remise du Prix de Promotion Touristique de l'Agència Catalana de Turisme à Catherine George-Hoyau (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail

Le juré, formé de professionnels de la communication, innovation et du secteur touristique ont remis les prix de la Xème édition des Prix de Promotion Touristique. Les catégories étaient les suivantes :

- Meilleur travail de diffusion, communication et image : la journaliste Catherine George-Hoyau pour le reportage “Catalogne: à l'ouest, coulent les rivières” publié dans la revue française Pleine Vie. 
Catherine avait d'ailleurs témoigné sur notre newsletter. Retrouvez son ITW

- A l'initiative touristique novatrice, dédiée cette année au champ du tourisme accessible : le Consell Comarcal de la Terra Alta pour la promotion et adaptation d'un tronçon de la Voie Verte aux personnes déficientes, y compris aux mal-voyants.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat