Newsletter

Janvier - Février 2012 N°23
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava : National Geographic désigne la Costa Brava comme l'une des meilleures destinations pour 2012

Général

Le magazine National Geographic classe la Costa Brava parmi les 20 meilleures destinations de voyage au monde pour 2012.

Vista nocturna de l’exterior del Teatre-Museu Dalí Imagen M.A.S._px.jpg

Légende et copyright de la photo

Demande de la photo par mail

La Costa Brava apparait sur cette liste au même titre que Dresden, en Allemagne, Istria, en Croatie, Koh Lipe, en Thaïlande, le nord de la Colombie, les Volcans Virunga dans la République Démocratique du Congo, Oman et Sri Lanka, entre autres.

Une publication sur cette liste de destination a été éditée. La version imprimée présente des images de grand qualité sur la Costa Brava. La version online comprend une brève description de plusieurs endroits remarquables et sites d'intérêt au travers d'une série de photos : une vue méditerranéenne depuis Tossa de Mar, le restaurant Celler de Can Roca, le village médiévale de Pals, le Musée-Théâtre Dalí de Figueres, le vieux quartier de Gérone et une crique de la commune de Sant Feliu de Guíxols.

Consulter la version online sur http://travel.nationalgeographic.com/

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat