Newsletter

Janvier - Février 2012 N°23
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : Tarragone, siège des Jeux Méditerranéens 2017

Tourisme sportif

Tarragone (Costa Daurada) a été désignée, par le Comité International pendant l'Assemblée Générale célébrée le 15 octobre 2011 en Turquie, pour organiser les XVIIIème Jeux de la Méditerranée, qui se dérouleront en 2017.

 1223923377533_px.jpg

Portail de la Cathédrale de Santa Maria - Tarragona (Copyright : Nano Cañas - ACT)

Demande de la photo par mail

Les Jeux de la Méditerranée 2017 auront lieu à Tarragone du 30 juin au 9 juillet. La candidature de Tarragone offre le programme sportif le plus large de l'histoire de ces jeux avec un total de 30 disciplines. L'athlétisme et la natation seront des épreuves pour les personnes à mobilité réduite. Des 28 autres sports, seuls 3 ne seront pas olympiques : ski nautique, karaté et pétanque.

Un des principaux attraits offert par la candidature de Tarragone repose sur le fait que les Jeux s'élargiront à d'autres villes alentours. A Tarragone auront lieu les épreuves d'athlétisme, basket, football, gymnastique, golf, natation, waterpolo, tennis, tir, volley, ski nautique et taekwondo. 12 sièges secondaires accueilleront également d'autres disciplines : Barcelone (hippique), Calafell (escrime, football et tennis de table), Cambrils (judo, karate et tir à l'arc), Castelldefels (canoë et aviron), Constantí (haltérophilie), El Vendrell (boxe), La Selva del Camp (handball), Reus (handball et football), Salou (triathlon, voile et beach-volley), Torredembarra (badminton et volleyball), Valls (basket et football) et Vila-seca (cyclisme, lutte et pétanque).

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat