Newsletter

Janvier - Février 2013 n°29
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : La Catalogne, très active dans le secteur MICE

Tourisme d'affaires

En 2011, la Catalogne a accueilli près de 4.400 évènements professionnels : réunions, congrès, séminaires, conventions...

legende

Business men à Barcelone (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail

 Le Catalunya Convention Bureau de l'Agència Catalunya de Turisme, à l'occasion de l'EIBTM qui se déroulait à Barcelone du 27 au 29 novembre, a présenté son programme "Catalunya Congresos y Eventos", partagé par 9 destinations catalanes dotées d'infrastructures d'accueil de séminaires et congrès.

Les 130 adhérents du CCB sont tous des entreprises spécialisées avec comme objectif de promouvoir, commercialiser et positionner la Catalogne comme destination de référence dans l'accueil de congrès et séminaires.

Le nouveau guide paru, "Catalunya Congresos y Eventos", regroupe 9 destinations idéales pour l'accueil de congrès : importante capacité d'accueil, infrastructures adaptées et de qualité, facilité d'accès et une grande expérience dans l'organisation d'évènements. Les villes concernées sont Lleida, Reus, Tarragone, Port Aventura, Sitges, Castelldefels, Barcelone, Lloret del Mar et Gérone.

Le guide existe en version castillane et anglaise.

En plus d'un palais des congrès, elles disposent toutes d'une capacité hôtelière suffisante, d'une antenne locale du CCB et de richesses touristiques, culturelles et paysagères qui offrent un cadre idéal et permettent de proposer un programme d'activités complémentaires variées.

 

 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat