Newsletter

Janvier - Février 2013 n°29
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Le FC Barcelona et l'Agència Catalana de Turisme, ensemble pour promouvoir la Catalogne

Sport

Pour cette année 2013, le FC Barcelone travaillera en collaboration avec l'Agència Catalana de Turisme pour promouvoir la Catalogne, comme référence en tant que destination touristique mondiale.

Camp Nou. Stade du Futbol Club Barcelona (Copyright  Felipe J. Alcoceba - ACT)_bd.jpg

Stade du Futbol Club Barcelona (Copyright  Felipe J. Alcoceba - ACT)

Demande de la photo par mail
 

L'accord récemment signé entre le FC Barcelone et l'ACT, en fait un des nouveaux partenaires stratégiques pour la promotion du tourisme en Catalogne.

Le club soutiendra l'agence grâce à ses nombreux canaux de communication. Il cédera des espaces à l'ACT afin de mener des actions de promotion et lui fournira des entrées pour les matchs à destination des tour-opérateurs, agences de voyage, médias et organismes touristiques dans le but de favoriser la création de nouvelles relations professionnelles.

La marque "Catalogne" sera présente sur le portail web officiel du club, sur sa page facebook, dans le programme "Barça Fans" et en tant que partenaire lors de la tournée estivale du club.

En outre, les deux institutions feront ensemble des présentations de la Catalogne aux Tour-opérateurs et aux médias locaux dans les villes où le Barça disputera ses matchs de la Champions League ; villes considérées comme des marchés touristiques stratégiques.
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat