Newsletter

Janvier - Février 2014 N°35
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Barcelona : Sitges se prépare pour son carnaval le plus délirant de l'année

Culture folklorique

Du 27 février jusqu'au 5 mars, la ville de Sitges s'habille en tenue de carnaval pour accueillir l'événement festif le plus important de Catalogne.

8473955019_1b83fc21e4_o.jpg

Carnaval de Sitges © www.visitsitges.com

Demande de la photo par mail
 

Pendant une semaine, la foule s'empare de Sitges pour assister au défilée du carnaval le plus spectaculaire de la Catalogne.

La fête commence le Jeudi Gras avec l'arrivée de Sa Majesté Carnestoltes, jusqu'au mercredi des Cendres avec l'Enterrement de la Sardine ce qui signifie la clôture du Carnaval et le commencement du Carême. 


Des défilés pour grands et petits suivent un parcours précis dans la ville avec des chars haut en couleurs. Ces défilés nécessitent plusieurs mois d'entrainement ainsi que d'importants préparatifs pour les costumes ornés de plumes, maquillages, paillettes...

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat