Newsletter

Janvier - Février 2015 N°41
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona: Le Mobile World Congress 2015

Tourisme d'affaires

Barcelone a été désignée par GSMA - l’association qui représente les opérateurs mobiles dans le monde entier, comme la Capitale Internationale de la Téléphonie Mobile de 2012 à 2018. Ceci implique que pendant cette période Barcelone n'accueillera pas seulement l'événement du Mobile World Congress, mais qu'elle deviendra également une plateforme mondiale des télécommunications mobiles. La prochaine édition aura lieu du 2 au 5 mars 2015.

1274865524649_px.jpg

Fira de Barcelona Gran Via - Barcelona (Copyright : Gemma Miralda)

Demande de la photo par mail
 

Être la Mobile World Capital suppose pour Barcelone, en plus de la célébration du Mobile World Congress, la création d'un centre d'opérations permanent dans la ville, le Mobile World Center, qui accueillera des expositions technologiques, une aire commerciale et des espaces musées, ainsi que la mise en marche d'un programme d'initiatives industrielles, ludiques et culturelles, le Mobile World Festival, qui se déroulera tout au long de l'année.

Ainsi, Barcelone deviendra un centre technologique et culturel permanent destiné à impulser le tissu industriel existant, créer de nouvelles opportunités d'affaires et développer la communication mobile. Barcelone se positionne aussi comme une destination touristique mondiale ayant reçu 7,5 millions de touristes en 2013.

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat