Newsletter

Janvier - Février 2017 N°53
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : Le Club Nautique de Salou reçoit le label "Tourisme Sportif"

Tourisme sportif

Salou, déjà labélisé en janvier 2013 comme Destination de Tourisme Sportif dans la modalité du football, vient d’élargir son offre avec la certification du Club Nautique.

151126_MAALV_7278_501395F95EAA4DC1B1C0B160755E89DB.jpg

Club Nautique de Salou © Miguel Angel Alvarez

Demande de la photo par mail

Les municipalités de la Catalogne certifiées Destination de Tourisme Sportif (DTE) par Tourisme de la Catalogne proposent des infrastructures et services de haute qualité spécialisés dans la pratique du sport.

Salou fait désormais partie des 16 municipalités labélisées DTE : L’Ametlla de Mar, Amposta, Banyoles-Pla de l’Estany, Blanes, Calella, Cambrils, Castelldefels, Castelló d’Empúries-Empuriabrava, Girona, La Seu d’Urgell, l’Hospitalet de Llobregat, Lloret de Mar, Salou, Santa Susanna, Sort i Val d’Aran.

Grâce au « Complexe Sportif Football Salou », la ville de Salou a été la première destination en Catalogne à obtenir le label DTE en 2013. Ces installations sont préparées pour la pratique du football ainsi que pour le développement de tous les services qui y sont reliés.

 

 

Cette année, le Club Nautique de la ville a reçu la distinction "Tourisme Sportif" pour son offre sportive en matière de voile.

Idéalement situé sur le littoral catalan, Salou a été également la première destination de Catalogne à obtenir la labellisation de Destination de Tourisme en Famille en 2003.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat