Newsletter

Juillet - Août 2011 N°20
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Achetez vos vacances en ligne

Tourisme industriel

Avec byxatic.com, les vacanciers pourront réserver leurs visites depuis chez eux pour découvrir le patrimoine industriel de la Catalogne.

CULT - CC - Masia Freixa - Terrassa (© Turisme de Catalunya) (2).jpg

Masia Freixa - Terrassa (© ACT)

Demande de la photo par mail

La Xatic, le réseau de tourisme industriel de la Catalogne (Xarxa de Turisme Industrial de Catalunya) propose à la réservation sur internet toute la richesse de son patrimoine industriel.

La Xarxa de Turisme Industrial de Catalunya est une association formée par plusieurs municipalités d’une grande diversité, réparties sur tout le territoire catalan avec pour objectif de promouvoir l'intérêt et les attractions touristiques de leur patrimoine industriel.

La centrale de réservation ne se limite pas simplement à la recherche et la réservation des meilleures propositions de tourisme industriel en Catalogne, mais permet aussi de compléter le voyage avec d'autres produits et services touristiques.

Rendez-vous sur le site www.byxatic.com pour faire votre choix selon la ville, la thématique, le type de visite ou la constitution du groupe (famille, individuel, école). Les propositions correspondant à votre sélection s'affichent avec les tarifs et la possibilité de réserver en direct.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat