Newsletter

Juillet - Août 2011 N°20
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Un été de festivals : Peralada...

Culture

Terre de fête, la Catalogne propose un grand nombre de festivals, de quoi satisfaire les goûts les plus éclectiques. Zoom sur le Festival de Peralada qui célèbre cette année ses 25 ans.

Castell Peralada_px.jpg

Festival de Peralada (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail

Le Festival International de Musique du Castell de Peralada, célèbrera avec cette édition son 25ème anniversaire. Ce festival qui aasocie musique et danse bénéficie d'une grande renommée internationale et se déroule du 15 juillet au 15 août.

Dans le cadre de ce 25ème anniversaire seront présents sur scène de grands artistes internationalement connus tels que Montserrat Caballé, Plácido Domingo ou Joan Manel Serrat, sans oublier le chorégraphe Àngel Corella et le danseur de ballet flamand Rafael Amargo. L'ouverture du Festival se fera avec l'oeuvre “Nabucco” de Verdi et la clôture par le groupe Comediants sous la forme d'un spectacle fête-anniversaire.

Le Castell de Peralada, siège du Festival, se trouve dans un petit village de la Costa Brava, à 150 kilomètres de Barcelone. L'accès au festival est facilité grâce aux accès par l'autoroute et le réseau ferroviaire ainsi que par l'aéroport de Gérone à moins de 30 minutes.

Pour plus d'information : www.festivalperalada.com

Pour connaître les autres festivals programmés en Catalogne, téléchargez la brochure "La Catalogne est musique".

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat