Newsletter

Juillet - Août 2011 N°20
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa de Garraf : Enoturisme Penedès, la route du vin la plus visitée d'Espagne

Gastronomie, Oenotourisme

Avec 459.000 visiteurs à l'année, Enoturisme Penedès est l'itinéraire le plus visité de toute l'Espagne, selon les données de l'Asociación Española de Ciudades del Vino (ACEVIN).

Enoturisme Penedès_bx_px.jpg

Vignes Penedès (Copyright : AC T)

Demande de la photo par mail

D'une année sur l'autre, cet itinéraire catalan confirme la position d'excellence qu'il occupe, dans la mesure où les caves situées sur cet itinéraire sont celles qui reçoivent le plus grand nombre de visiteurs de toute l'Espagne. Ceci s'explique par le fait que le Penedès compte avec l'une des dénominations d'origine contrôlée les plus prestigieuses d'Espagne, en plus d'une offre touristique de premier ordre associant l'oenotourisme et la culture, la randonnée et le cyclotourisme.

Par ailleurs, Enoturisme Penedès a également reçu le prix de la Meilleure Initiative Oenotouristique, en récompense de la structuration de son produit, dans le cadre des Prix d'Oenotourisme "Itinéraires du Vin en Espagne".

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat