Newsletter

Juillet - Août - 2012 - N°26
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava : L'Hostal d'Empúries, un lieu unique et respectueux de son environnement

Tourisme durable et hébergement

L’Hostal Empúries, site d’hébergement durable et solidaire, au cœur d’un site privilégié, près des ruines du premier établissement grec de la péninsule ibérique et face à l’une des plus belles plages de la Costa Brava.

Foto02_façade hotel redimentionné.jpg

Façade de l'Hostal Empúries (Copyright : Hostal Empúries)

Demande de la photo par mail

 L’Hostal Empúries offre 55 chambres réparties entre l’ancien et le nouvel hôtel

Les origines de l’Ancien Hôtel remontent au début du XXe siècle, époque où il accueillit les premiers archéologues qui vinrent participer aux fouilles des ruines d’Empúries, sous la direction de Josep Puig i Cadalfalch. Il offre des chambres simples et confortables qui conservent l’esprit et le caractère romantique de ses origines. Totalement rénové, il comprend 36 chambres doubles et familières dont la moitié offre des vues sur la mer. L’autre moitié propose des vues sur le potager écologique qui approvisionne la cuisine de l’Hostal, les toitures végétales couvrant tout le bâtiment et les forêts de pins si caractéristiques de la région.
Le Nouvel Hôtel est doté de 19 chambres modernes et spacieuses totalement équipées des plus récentes technologies et pourvu de matériaux durables. Avec balcon privé et vues sur la mer ou sur le jardin, voilà le symbole d’une nouvelle étape de l’Hostal Empúries qui est caractérisée par la distinction LEED Gold, leader en conception et en construction durable.
Le restaurant Portitxol, le bistró del Mar, le spa ainsi que les espaces pour l'organisation d'événements viennent compléter l'offre.

 

Plus d'information en téléchargeant le dossier de présentation de l'hôtel.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat