Newsletter

Juillet - Août 2014 - N°38
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona: Les Terrasses du MNAC, un nouvel espace qui accueille des événements

Générique

Envie de nouveautés? L’ouverture des terrasses panoramiques du MNAC en mettra plein la vue aux visiteurs. Ils pourront ainsi profiter non seulement du musée mais également d’une vue à 360° sur Barcelone et ses plus beaux monuments. Ce nouvel espace accueillera également des concerts et autres activités.

230 MNAC terrasses mirador xavi padrós.jpg

Terrasses © MNAC

Demande de la photo par mail
 

Le Musée national d’Art de Catalogne est l’un des plus importants d’Europe dans son genre. Situé sur la colline de Montjuïc, sa position géographique lui permet de surplomber la ville avec un urbanisme et une architecture unique.
Actuellement, la salle Ovale d'une capacité d'accueil de 1 200 personnes, la salle de la Coupole et le restaurant Òleum permettent l'organisation d'événements.

Le musée compte aujourd'hui un nouvel espace à l'air librela Terrasse, idéal pour l'organisation de cocktails et de réceptions, qui permet de profiter de la vue magnifique sur la ville de Barcelone et du spectacle de sons, lumières et couleurs des Fontaines de Montjuïc.


 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat