Newsletter

Juillet - Août 2014 - N°38
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya: Hotel Gastronomique, les distinctifs à 35 Hotels en Catalogne

Gastronomie

L' "Hôtel Gastronomique" est un label décerné par le Gouvernement de la Catalogne suivant sa stratégie de promotion touristique décidé à soutenir les hôtels qui combinent l’hébergement avec une offre gastronomique de cuisine catalane de proximité et de qualité.

230 T012.14  005.jpg

Remises des certifications ©Chopo

Demande de la photo par mail


Cette année, 35 hôtels ont reçu la certification « Hôtel Gastronomique », une démarche de la Direction Générale de Tourisme afin de positionner une offre touristique singulière d’une grande valeur ajoutée. Les hôtels qui possèdent le label garantissent une combinaison d’hébergement confortable et une offre gastronomique de qualité élaborée à partir de produits du terroir catalans.

Les hôtels pouvant adhérer à ce label restent de petite taille – un maximum de 60 chambres – et doivent accomplir quatre caractéristiques : une gestion familiale, un hébergement confortable, une offre gastronomique de qualité et une dynamisation du territoire au niveau économique et culturel.

L’Agence Catalane de Tourisme sera chargé de mener une opération de promotion spéciale pour promouvoir l’ensemble d’hôtels ayant la certification « Hôtel Gastronomique ».

Les hôtels ayant reçu le label sont :

Dans les Pyrénées : Hotel Ca l’Amagat, Hotel Can Boix de Peramola, Hotel el Monegal, Hotel Prats, Hotel Restaurant Andria, Hotel Restaurant els Caçadors de Ribes de Freser, Hotel Muntanya & Spa et l’Hotel Vall Ferrera.

Sur la Costa Brava : Ca l’Arpa, el Far Hotel Restaurant, Es Porta Hotel, Hotel casamar, Hotel el Molí, Hotel Empordà, Hotel Hostal la Quadra, Hotel la Plaça de Madremanya, Hotel Llevant, Hotel Mas Pau, Hotel Restaurant Empòrium, Hotel Rural Niu de Sol, Hotel Sa Tuna, la Fornal dels Ferrers, Mas Ses Vinyes, Masia La Palma et Sant Père del Bosc Hotel & Spa.

Sur la Costa Barcelona : Fonda Europa, Hotel Restaurant Can Cuch et Hotel de la Plaça.

Dans les Paisatges Barcelona: Ca la Manyana, Hotel Estrella et Mas Albereda

Sur la Costa Daurada: Hotel Antiga et la Boella

Sur Terres de l’Ebre: Hotel Diego

 

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat