Newsletter

Juillet - Août 2014 - N°38
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Terres de l'Ebre: Cave Pinell de Brai, un nouveau projet

Œnologie

La cave Pinell de Brai, bâtiment moderniste créé entre 1918 et 1927, propose désormais des visites guidées de l'ensemble en français ainsi que les dégustations gastronomiques dans le nouveau restaurant. En 2014, place à la dégustation de vins au sein même de la cave.

_MG_0586 catedral vi cupula rosca.jpg

Cave Pinell del Brai – Costa Daurada ©Kiuphotografia

Demande de la photo par mail
 

La cave moderniste de Pinell de Brai en plein cœur des Terres de l'Ebre, ouvrage moderniste de l'architecte Cèsar Martinell, disciple d'Antoní Gaudí, et connue comme "la cathédrale du vin" de part sa magnificence, met en place un nouveau projet pour l'année 2014.

Outre la visite, il sera possible de déguster les vins ainsi que profiter de quelques propositions de dégustations gastronomiques dans la salle La "Sala de les Olives" puisque l'un des initiateurs du projet n'est autre que le jeune chef Francesc López du restaurant Torreó de l'Indià, une étoile au guide Michelin.
Le restaurant est ouvert tous les samedis et dimanches midis et occasionnellement pour les groupes avec maximum 20 personnes. Il ouvre également en cas d’évènement le soir.
Le Celler Pinell de Brai est en passe de devenir un centre touristique et œnologique et dispose d'ores et déjà des visites audioguidées en français (à réserver à l’avance).
 

 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat