Newsletter

Juillet - Août 2014 - N°38
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Val d'Aran: Inauguration de la Via Ferrada d'Uhna, nouvelle paroi d'escalade

Actif

Région où les parois d'escalade sont nombreuses et réputées, le Val d'Aran a décidé de continuer sur sa lancée en inaugurant la Via Ferrada d'Uhna, de quoi ravir les amoureux de sensations fortes.

230 jh 139_modifié-1.jpg

Tronçon de la Via Ferrata ©Torisme Val d’Aran

Demande de la photo par mail 


Cette nouvelle paroi d’escalade baptisée la Via Ferrada d’Unha vient s’ajouter à celle de la via Ferrata de la ville de Les. Nouvelle attraction touristique du Val d’Aran, la Via Ferrada d’Uhna offre trois niveaux de difficultés. Elle fait 800 mètres de longitude pour un dénivelé de 500 mètres et se gravit en quatre à cinq heures. Conçue avec des ponts tibétains et un escalier en spiral, il faudra grimper à 2221 mètres pour aller à sa rencontre et avoir l’occasion d’admirer les cimes de la Maladeta et de L’Aneto.

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat