Newsletter

Juillet - Août 2015 N° 44
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava: El Celler de Can Roca sacré meilleur restaurant du monde

Tourisme - gastronomie

Lors de la révélation du prestigieux classement « 50Best », dévoilée il y a quelques jours, c’est le restaurant catalan El Celler de Can Roca de Gérone qui est arrivé en première place.

Les frères Roca © Celler de Can Roa.jpg

Les frères Roca © Celler de Can Roca

Demande de la photo par mail

Les trois frères Roca, que l’on surnomme les génies de la cuisine en Catalogne étaient très fiers lors de la récente annonce du classement des « 50Best », qui a sacré leur établissement géronais, El Celler de Can Roca, meilleur restaurant du monde.

Les frères Roca, Joan le chef, Jordi le chef pâtissier et Josep le chef sommelier mêlent innovation et créativité pour créer une gastronomie avant-gardiste aux racines catalanes.

Déjà primés par ce titre en 2013, Joan, Jordi et Josep Roca se réjouissent de cette nouvelle récompense, qui reconnaît et met à l’honneur la cuisine catalane.

Pour accéder à la liste des restaurants étoilés cliquez ici.

 

Pour plus d'informations

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat