Newsletter

Juillet - Août 2013 - N° 32
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Barcelona : Le Palau Maricel de Sitges ouvre ses portes

Tourisme culturel

Le Palau Maricel réouvre enfin ses portes, après une période de rénovation.

Maricel ok news 230H .jpg

Palau Maricel - Sitges - Costa de Barcelona (Copyright: Consorci del Patrimoni de Sitges)
Demande de la photo par mail 

Le patrimoine artistique du Palau Maricel de Sitges sera accessible au grand public jusqu'au mois d'août. Le Palau est l’un des lieux architecturaux incontournables de Sitges. Construit entre 1910 et 1916, le palais changea le visage de Sitges.

Deux visites guidées pourront se faire chaque dimanche à partir du mois de juillet, l’une à 12h00 en catalan, l’autre à 13h00 en espagnol.

La visite guidée permet aux visiteurs de connaître l’histoire du bâtiment et les personnages qui y ont vécu. Charles Deering, un multimillionnaire nord-américain qui a conçu la construction du palais, est un des plus réputés.  

Pour profitez des visites guidées, il faut réserver en avance au numéro de téléphone +34 93 894 29 69 ou, si vous aimez le goût du risque, vous pouvez aussi vous inscrire quelques minutes avant le départ de la visite. Le tarif de l’entrée est de 6,50€.

 

Pour plus d'information

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Room hire for events

Posté par Sitges le 04/10/2016 16:48
Hello, I am interested in renting a room for an event (marriage ceremony) at the palau maricel next may 2017, can you tell me which rooms are available to rent and if I can arrange a meeting with somebody in Sitges to discuss in detail/ MANY THANKS

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat