Newsletter

Juillet - Août 2013 - N° 32
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Terres de Lleida : Parc Astronomique du Montsec: Les meilleures étoiles du monde

Le ciel de Montsec a été récompensé comme l'un des meilleurs en ce qui concerne l’observation des étoiles et sa qualité nocturne.

ok Imatge cel del Montsec. Flama d’Orió. ©Parc Astronomic Montsec. Eduard Garcia Ribera..jpg

Flame d'Orion- Parc Astronòmic del MontsecTerres de Lleida (© Eduard Garcia Ribera)

Demande de la photo par mail

Envolez vous vers les étoiles depuis l'un des cinq meilleurs parcs Astronomiques du monde. Le ciel de Montsec a été récompensé en ce qui concerne l’observation des étoiles et sa qualité nocturne. L’UNESCO l’a déclaré comme Destination Touristqiue Starlight, c’est-à-dire protégée de toute pollution lumineuse.


Le Montsec est le sixième endroit du monde à recevoir l’appellation de Destination Touristique Starlight et le troisième à être reconnu comme Réserve Starlight par l’UNESCO, preuve d’un engagement pour la préservation de la qualité du ciel nocturne.
Le territoire possède également la concentration d’art roman la plus importante d’Europe, la Vall Boí, déclarée Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat