Newsletter

Mai - Juin 2010 - N°14
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalogne : Envie de Catalogne sur le web 2.0

Envie de Catalogne, c'est un blog, un profil facebook pour mettre en scène toute l'actualité de l'année de la Catalogne en France 2010-2011.

envie de catalogne fb.jpg 

Dans le cadre de l’Année de la Catalogne en France 2010-2011, l’Agència Catalana de Turisme via son centre de promotion touristique de Paris a mis en place un blog www.enviedecatalogne.fr afin de maintenir informé le grand public des événements organisés en France avec pour thème la Catalogne mais également les événements et dernières nouveautés organisés en Catalogne.

Le blog contient également un espace « galerie photos » et laisse la possibilité aux internautes de laisser des commentaires. A venir, des jeux concours mettant en jeu des séjours en Catalogne.

Enviedecatalogne.fr dispose aussi d’un profil facebook


Ces plateformes de communication permettront également à la Catalogne d’annoncer ses prochains rendez-vous dans les différentes villes de France.

Après Nantes en mars 2010 et Toulouse en avril 2010, ce sera au tour de Lyon en septembre 2010 et Montpellier en avril 2011 d’accueillir un village catalan avec un ensemble d’animations culturelles, gastronomiques et folkloriques pendant tout un week-end pour animer les rues de ces villes françaises.

Vous aussi, devenez fan de la Catalogne sur facebook sous le compte Envie de Catalogne

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat