Newsletter

Mai - Juin 2010 - N°14
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Terres de l'Ebre : L'Ebre par la voie des eaux

Nature

Pendant la saison estivale, les touristes pourront remonter à bord d'une embarcation le fleuve de l'Ebre entre Amposta et Miravet. Entre ces deux étapes, de nombreuses activités s'offrent aux voyageurs pour découvrir tous les trésors de cette région.

Castell de Miravet sobre el riu Ebre Serveis Editorials Georama, S.L._bd.jpeg

Castell de Miravet sobre el riu Ebre (© Serveis Editorials Georama, S.L.)

Demande de la photo par mail

 

L'embarcation touristique baptisée Lo Sirgador commencera à naviguer sur l'Ebre à partir du mois de juin. Le bateau peut accueillir 53 passagers et offrira chaque week-end la possibilité de faire un parcours entre Amposta et Miravet avec des arrêts à Tortosa, Xerta et Benifallet. Cette offre vise trois différents segments de touristes que sont les familles, les couples et les groupes. Cette offre touristique permettra également de valoriser d'autres activtés et produits touristiques comme par exemple les Voies Vertes.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat