Newsletter

Mai - Juin - 2012 - N°25
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Le Thermalisme, une affaire de jeunes!

Tourisme de bien-être

L'Agència Catalana de Turisme, l'Agència Catalana de la Joventut i l'Associació Balneària ont signé un accord de collaboration pour encourager les séjours dans les stations thermales catalanes auprès des jeunes Européens. Les principaux objectifs de cet accord sont d'encourager les séjours de spas en Catalogne en basse saison ainsi que la culture thermale auprès de jeunes européens.

A4-BalnearisBaixa_newsletter.jpg

Le bien-être en Catalogne (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail

Grâce aux signataires d'entente de la carte jeune, géré par le Département Catalan de la Jeunesse et de la Famille, avec plus de 500.000 propriétaires, ou toute autre carte jeune européenne, des rabais sur des services de spa et balnéothérapie seront proposés.


Cette initiative s'inscrit dans le projet SOWELL de la Commission européenne dont participa la Catalogne, la région Midi-Pyrénées (France), Émilie-Romagne (Italie) et l'Université d'économie de Prague (République tchèque). L'objectif principal est de promouvoir le bien-être spa chez les jeunes Européens tout en les encourageant à utiliser les installations de spa en basse saison, avec des remises entre les mois de Septembre à Juin.

LA CATALOGNE, DESTINATION DE SANTE ET DE BIEN-ETRE

Le tourisme de bien-être s'inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion de l’Agència Catalana de Turisme, qui relève du ministère de l'Entreprise et de l'emploi, par l'intermédiaire du Club de produits de santé et de bien-être, et favorise les marchés internationaux, conjointement avec les entreprises, organisations et organismes catalans impliqués dans ce segment.

La Catalogne est l'un des plus grands centre thermal d’Europe et le leader en nombre d’établissements thermaux en Espagne. Les propriétés de ses eaux minérales attirent toutes sortes de touristes depuis des siècles dans des cadres naturels remarquables.

Cette offre englobe à la fois un accès à des spas tradiotnnels parmis les 2.000 places existantes et des services complémentaires tels que le patrimoine culturel, l'environnement, les activités de loisirs, la gastronomie ou les traditions et les fêtes.

 

Termes de l'accord

Cet accord réuni 13 spas dans toute la Catalogne offrant aux jeunes une série d’avantages tels qu’une remise directe comprise entre 10 et 40% du total, dans les services suivants:

Spas :
Centre thermal Caldes de Boí
Spa Broquetes
Spa Vila de Caldes
Spa Font Vella
Spa Banys de Sant Vicenç
Spa Termes Montbrió
Spa Termes Orion
Spa Termes Victoria
Spa Vallfogona de Riucorb
Spa Vichy Catalan
Spa Prats (no oferirà circuit termal)
Spa Titus
Spa Termes la Garriga

L'accord prévoit également la possibilité d'offrir des forfaits pour les jeunes à travers le Réseau National des Auberges Sociales de Catalogne (Xanascat), gérés par l'Agence catalane de la jeunesse.

L’Agencia Catalana de Turisme a publié une vidéo promotionnelle pour faire connaître le potentiel du thermalisme chez les jeunes, disponibles via Youtube :


Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat