Newsletter

Mai - Juin - 2012 - N°25
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : ‘’Histoires de la montagne’’ : un nouveau projet touristique sur la Costa Daurada

Culture

‘’Históries de muntanya Endins''(Histoires de la montagne) est un nouveau projet touristique pour découvrir les villes de Pratdip, Tivissa et Vandellos et l'Hospitalet de l'Infant : une initiative très innovante et intégrante de trois villages situés entre la Costa Daurada et les Terres de l'Ebre.

ruta del indis_newsletter copie.jpg

Montanya Endins (Copyright : DR)

Demande de la photo par mail
 

En 1995, les communes de Tivissa, de Pratdip, de Vandellòs et de l'Hospitalet de l'Infant ont créé la MIDIT (Association d'Initiatives pour le Développement du Territoire) dont l'objectif consiste à favoriser le développement du territoire dans son ensemble dans les secteurs de l'industrie, du tourisme, de l'agriculture et forêt et du social.

‘’Históries de muntanya Endins''(Histoires de la montagne) est un nouveau projet touristique pour découvrir les villes de Pratdip, Tivissa et Vandellos et l'Hospitalet de l'Infant et issu du plan stratégique mis en place par le MIDIT. Il s'agit d'une initiative très innovante et intégrante de trois villages situés entre la Costa Daurada et les Terres de l'Ebre.

Ce produit est sous la forme d'un jeu de piste autour d'énigmes et de légendes. Pratdip, Tivissa et Vandellòs vous invitent à écouter leurs histoires, à découvrir le théâtre de contes et de légendes, à plonger dans des époques passées, à entendre des conversations qui vous feront revivre d'anciens métiers...
 

Téléchargez la brochure ‘’Históries de muntanya Endins''.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat