Newsletter

Mai - Juin - 2012 - N°25
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Pirineus : Transpyr Adventure, un moyen de traverser les Pyrénées en 8 étapes

Tourisme sportif

La trosième édition du Transpyr Bike aura lieu du 4 au 7 juuillet 2012 lors d'une course de 8 étapes à travers les Pyrénées. Avec une course de plus de 500 kilòmetres, 9000 mètres de dénivelé et 24 cols, la course est considérée comme l'une des 5 plus difficiles du monde. Pour sa troisième édition, la course gagne en popularité avec une participation de cyclistes toujours plus importante et une reconnaissance internationale.

TransPyr2011_E8 (139)_newsletter.jpg

Transpyr 2011 (Copyright : DR)

Demande de la photo par mail

TRANSPYR ADVENTURE est avant tout un grand défi personnel et une de meilleures aventures en mountain bike. Un voyage sensationnel, un dépassement de soi et une immersion entre les différents vallées, villages et cultures du Sud des Pyrénées (Catalogne) en traversant l’Aragon, Navarra et Euskadi, en 8 étapes, de Roses à la Costa Brava à Donostia au Pays Basque.


TRANSPYR est un grand défi personnel et une des meilleures aventures en mountain bike. Plus de 800 kilomètres et 20000 mètres de dénivelé en 8 étapes, c’est un des épreuves les plus attractives du monde.


Cette année marque la 3ème édition de cette épreuve qui captive les « bikers » les plus avides.Pour cette troisième édition, l’organisation de TRANSPYR a présenté une nouvelle modalité en vélo de route, épreuve à disputer en parallèle à la deuxième partie de l’épreuve de montagne (connue comme TRANSPYR WEST). Avec un parcours inédit qui se déroule par des routes locales et pistes chaussées, 50 inscriptions ont étés ouverts, pour cette première édition de TRANSPYR ROAD, qui auras lieux de 4 à 7 juillet de Aínsa à Sant Sebastian-Donostia en VTT par la versant sud de Pyrénées. Cette nouvelle modalité est née de l’évolution de l’esprit Transpyr et de la demande de cyclistes qui souhaitent parcourir les Pyrénées par étapes, de la Méditerrané au mer Cantabrique une bonne façon de combiner le sport, l’esprit de dépassement et le paysage.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat