Newsletter

Mai - Juin 2014 n°37
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava: Girona habille ses rues de fleurs

Générique

A Girona du 10 au 18 mai 2014, une nouvelle édition du "Temps des fleurs" mettra en avant l'imagination et la créativité qui font rêver les habitants. Durant cette semaine, les rues se pareront de fleurs et de compositions des plus surprenantes.

Escales de Sant Martí _ Ruben García ok.jpg

Escaliers de Sant Martí à Girona (©Ruben García)

Demande de la photo par mail 

Un rendez-vous à ne pas manquer : le Girona "Temps dels Flors" est une explosion de couleurs. Durant neuf jours, les monuments, les différents espaces et jardins de la ville se parent de fleurs, d’ornements et de compositions artistiques. Des cours et jardins privés sont ouverts aux visiteurs pour l'occasion, en supplément des lieux publics habituels. Cette manifestation proche des Journées Européennes du Patrimoine permettent de découvrir la culture de la ville et de visiter des expositions ou d'assister à des concerts.

Pour cette édition 2014, les souterrains de la cathédrale seront mis à l'honneur et exceptionnellement accessibles au public. Les vestiges archéologiques s'orneront de belles compositions florales pour l'occasion. Autre événement, les restaurateurs membres de l'Association d'hôtellerie de Girona i Radical proposeront des menus à base de fleurs dans le cadre de l'opération "Gastroflors". 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat