Newsletter

Mai - Juin 2014 n°37
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada: Parc Ferrari, nouvelle attraction de PortAventura

Famille

Encore du nouveau pour PortAventura ! Le Ferrari Land débarquera dès 2016. Le parc vient de signer un partenariat avec la marque afin de construire de nouvelles attractions sur plus de 75.000m² et un hôtel de luxe thématisé aux couleurs du bolide rouge.

230 Ferrari Land.jpg

Futur Parc Ferrari à PortAventura (©PortAventura)

Demande de la photo par mail
 

C’est en 2016 que PortAventura devrait ouvrir un nouveau monde dans son parc d’attraction, le Ferrari Land. L’espace dédié au bolide rouge aura une superficie de 75 000 M² et comportera un nouvel hôtel 5 étoiles de luxe avec 250 chambres, des restaurants, des boutiques et de grands espaces contenant des simulateurs de voitures de course. Unique en Europe, ce parc offrira au moins une attraction à sensation avec un accélérateur vertical dont il est prévu que la vitesse et la hauteur soient les plus rapides et élevées d’Europe.

Situé près de Barcelone, le parc accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs dont 50% en provenance de l’étranger. Ce nouveau partenariat entre Ferrari et PortAventura (deuxième destination Resort européenne et première en Méditerranée), permettra au parc de renforcer son leadership parmi les destinations Resort d'Europe tout en offrant à ses visiteurs une expérience extraordinaire. PortAventura continue son expansion et espère atteindre la barre symbolique des 5 millions de visiteurs. 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat