Newsletter

Mai - Juin 2015 N° 43
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada: PortAventura accueille le Cirque du Soleil pour la deuxième année consécutive!

Tourisme culturel

En 2015, du 3 juillet au 23 août, la prestigieuse compagnie Cirque du Soleil revient à PortAventura avec le show « AMALUNA », après le grand succès du « KOOZA » en 2014.

cerceaudb.jpg

AMALUNA © Cirque du Soleil

Demande de la photo par mail

Le parc thématique PortAventura et le Cirque du Soleil ont signé un accord afin de prolonger leur collaboration pour les 5 prochains étés. 

Pour 2015, «AMALUNA» nous transporte sur une île mystérieuse régie par les cycles de la lune et gouvernée par des déesses. La reine Prospéra invite toutes les déesses de la planète à une cérémonie pour fêter le passage de sa fille à l’âge adulte, un rituelle en hommage à la féminité.

Une histoire classique sur la puissance et le pouvoir de l’amour et sur l’essence de l’être humain forme AMALUNA, un des plus beaux et extraordinaires shows du Cirque du Soleil.

Billetterie Cirque du Soleil.

Toutes les informations pour un séjour à PortAventura sur le site du parc.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat