Newsletter

Mai - Juin 2016 N°49
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : "Visit Catalonia”, la première App d'information touristique sur la Catalogne

Marketing digital

Cette nouvelle application lancée lors du Mobile World Congress compatible avec les modèles iOS et Android, est disponible en catalan, espagnol, anglais, français, allemand et russe.

interfacesc.jpg

APP Visit Catalonia © Generalitat de Catalunya

Demande de la photo par mail

"Visit Catalonia" permet aux voyageurs de planifier leur voyage en Catalogne grâce à une application procurant de l'information sur les hébergements, les restaurants, les offices de tourisme, mais aussi sur :

- les guides touristiques de plusieurs villes
- les différentes attractions locales (monuments, musées, espaces naturels, plages, ski ressorts, espaces de réunions, etc.)
- les conseils pratiques
- la liste des événements annuels, festivals et traditions
- l'accès au réseau Catalunya Experience, entre d’autres.

Au total, l’application englobe plus de 13.000 listes d’information touristique, plus de 40 vidéos et 6000 photos et donne l'accès à plus de 50 publications au format pdf.

Connectée à la banque de contenu de Tourisme de la Catalogne, l’information présente dans cette application est constamment mise à jour.

Vous pouvez télécharger l’application, en cliquant ici.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat