Newsletter

Mai - Juin 2016 N°49
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada et Terres de l'Ebre : Best Camping Europe récompense 8 établissements en Catalogne

Tourisme de nature

Cette année, 8 établissements de la Costa Daurada ont reçu le prix Best Camping 2016, une récompense honorifique pour ce territoire qui regroupe 40% des meilleurs campings d’Espagne.

Sangulí Resort.jpg

Camping Resort Sangulí à Salou © Cablepress

Demande de la photo par mail

L’Association de Campings de la Costa Daurada et des Terres de l’Ebre* a reçu la meilleure distinction pour les campings en Europe. 8 de ses établissements, soit un de plus que l’an dernier, ont été primés Best Camping 2016. Ce prix, qui récompense les meilleurs campings de toute l’Europe, est décerné par l’ANWB et l’ADAC, associations d’automobilistes de référence aux Pays-Bas et en Allemagne, qui regroupent 21 millions de personnes.

Les 8 campings récompensés à Tarragone sont : Templo del Sol, Torre del Sol, Playa Montroig, Sangulí, Tamarit Park, Stel, le Park PlayaBarà et pour la première fois Els Prats.

Les classifications, basées sur un barème rigoureux élaboré grâce aux avis des clients internationaux et sur les critères d’inspecteurs spécialisés dans le secteur du camping, reconnaissent le travail de l’Association de Campings de la Costa Daurada et Terres de l’Ebre et son engagement sur la qualité des prestations.

Ces récompenses permettent de consolider l’offre des campings de la province comme une offre de référence européenne unique dans le sud de l’Europe.

Parmi les 8 campings, le Camping Resort Sangulí Salou a remporté à lui seul deux prix : d’une part, l’organisation touristique hollandaise Alan Rogers a récompensé l’établissement de Salou pour avoir réalisé la meilleure performance de tous les campings en lice, alors que l’allemande ADAC a récompensé ses actions en marketing et commercialisation.

* L’Association de Campings de la Costa Daurada et des Terres de l’Ebre fait partie de la Fédération d’Hôtellerie et de Tourisme de la province de Tarragone (FEHT), entité qui a pour objectif de promouvoir l’offre variée d’hébergements de la province de Tarragone.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat