Newsletter

Mai - Juin 2016 N°49
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Pirineus : Vall de Boí Trekk Festival

Tourisme actif - nature

Du 10 au 12 juin se déroule la première édition de la Vall de Boí Trekk Festival avec pour invité d'honneur Núria Picas, championne du monde d’ultra-trail.

RLM150521_031BX-® c.jpg

Vall de Boí © Patronat de la Vall de Boí

Demande de la photo par mail

Le Vall de Boí Trekk Festival a pour objectif de promouvoir les 60 km de randonnée ainsi que le potentiel du Parc National d’Aigüestortes et du lac Sant Maurici, le seul parc national de la Catalogne.

Le festival commencera le 10 juin avec une présentation du festival et du Centre Trail de la Vall de Boí par Joan Peralade, maire de la Vall de Boí, Núria Picas, championne du monde d’ultra-trail, et Mercè Aniz, directrice du Parc National d’Aigüestortes.

Le samedi 11 juin sera dédié aux chemins historiques de la Vall de Boí et ses églises romaines inscrites au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

Le dimanche 12 juin sera quant à lui dédié au Parc National d’Aigüestortes et du lac Sant Maurici avec plusieurs itinéraires guidés de différents niveaux pour découvrir à pied les paysages pyrénéens du parc.

Pour vous inscrire aux activités du festival, vous pouvez vous rendre sur le site : www.vallboi.cat/trekfestival (inscription et paiement en ligne).

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat