Newsletter

Mai - Juin 2017 N°55
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelone: Redécouvrir le patrimoine culturel catalan à Barcelone

Culture

Un nouvel espace pour promouvoir le patrimoine culturel tangible et intangible de Catalogne a récemment ouvert ses portes au public. Il se situe dans le Palau Moja, en plein coeur de l’emblématique Rambla de Barcelone.

230px Palau Moja © Nano Cañas.jpg

Palau Moja - Maison du Patrimoine Catalan © Nano Cañas

Demande de la photo par mail

Le centre fournit des informations sur le patrimoine à destination aussi bien des touristes qui voyageront dans toute la Catalogne, que des Catalans désireux d’en savoir davantage sur leur région.

La maison du patrimoine catalan se divise en 3 espaces; un office de tourisme spécialisé sur le patrimoine culturel où les visiteurs peuvent acheter des entrées pour différents sites culturels; un musée sur l’histoire de la Catalogne; un espace gastronomique où goûter les spécialités culinaires catalanes à partir de produits locaux le tout accompagné d’une liste de vins des 9 appellations d’origine.

Par ailleurs, le Musée du Modernisme de Barcelone présente une nouvelle exposition temporaire pour rendre hommage à au peintre Santiago Rusiñol et sa passion pour les jardins. Cette salle restera ouverte au public du 23 mars au 9 juillet.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat