Newsletter

Mai - Juin 2017 N°55
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya: "Benvinguts a Pagès", ou quand les fermes catalanes ouvrent leurs portes du 3 au 5 juin 2017

Gastronomie

Pour la deuxième année consécutive, “Benvinguts a Pagès” n’est autre qu’un weekend de portes ouvertes dans les exploitations agricoles et d’élevage.

230px - Benvinguts a pagès 2017 © ACT.png

Site web "Benvinguts a Pagès 2017" © ACT

Demande de la photo par mail

Le public pourra échanger avec les producteurs et visiter leurs exploitations, déguster et acheter des produits locaux. Il y aura aussi des promotions spéciales pour passer le week-end dans des logements ruraux et hôtels gastronomiques et des menus spéciaux dans les restaurants pour goûter la cuisine locale et les produits du terroir.

"Benvinguts a pagès" offre une grande variété d’activités éducatives et ludiques pour tous les âges et tous les goûts : apprendre à traire une vache, trouvez des œufs de Pâques, faire une promenade à cheval, apprendre les techniques de vinification, etc.

Pour cette édition 2017, plus de 800 exploitants, petits producteurs, restaurants et hébergements se mobiliseront du 3 au 5 Juin pour mettre à l'honneur la gastronomie catalane. Par ailleurs, ce weekend coïncide avec la Semaine Bio, une bonne occasion de se rapprocher des producteurs biologiques, pour en apprendre davantage sur les aliments biologiques et déguster des spécialités catalanes tout en prenant soin de soi!

Vous pouvez suivre toutes les nouveautés de « Benvinguts a Pagès » sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat