Newsletter

Mai - Juin 2017 N°55
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Paisatges Barcelona : La “Foire Moderniste de Terrassa”, un hommage au patrimoine moderniste

Culture

Les 12,13 et 14 mai prochains, la ville de Terrassa remontera dans le temps pour reproduire la glorieuse époque moderniste de la fin du XIXe et début du XXe siècle. Cette nouvelle édition de la foire rendra hommage aux arts du modernisme en général, et en particulier le théâtre moderniste à travers le personnage de Santiago Rusiñol.

desfilada moda pl vella 230.jpg

Foire Moderniste de Terrassa © Terrassa Turisme

Demande de la photo par mail

La foire aura lieu dans les rues et places du centre ville où les visiteurs pourront revivre le passé au travers de scènes historiques, d’artisans traditionnels, de visites des principaux bâtiments modernistes, d’expositions, de spectacles…

Depuis 2003, la Foire Moderniste a pour objectif de rendre hommage à une époque décisive pour la ville, une période où l'industrie textile contribuait à l’évolution de la ville: démographique, économique, culturelle, artistique, etc.

En 2007, la « Foire Moderniste de Terrasse » a été déclarée Fête Locale d'Intérêt Touristique par le Gouvernement de la Catalogne, et est devenue l'un des événements annuels les plus importants de Terrassa.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat