Newsletter

Mars - Avril 2011 N°18
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona : Vueling s'installe à Toulouse et Bordeaux

Transport

A partir du 15 avril, la capitale catalane se rapproche des places du Capitole et de la Victoire. A compter de cette date, la compagnie espagnole Vueling ouvre deux nouvelles liaisons aériennes pour Barcelone au départ de Toulouse et Bordeaux.

Touristes sur les bancs ondulés du Parc Güell - Barcelona - Imagen MAS

Touristes sur les bancs ondulés du Parc Güell - Barcelona (© Imagen MAS - ACT)

Demande de la photo par mail

Les vols commenceront à partir du 15 avril pour la liaison Bordeaux-Barcelone, et à partir du 22 pour Toulouse-Barcelone. Les deux liaisons bénéficieront de 3 aller-retours par semaine. Une heure et cinq minutes de vol séparent Bordeaux de Barcelone. Les avions Vueling décolleront de Bordeaux le mercredi et le dimanche à 13h10 ainsi que le vendredi à 13h30. Dans l'autre sens, ils quitteront le tarmac de Barcelone à 11h30 le mercredi et le dimanche, à 11h50 le vendredi.

Avec une capacité accrue dans le pays, la France est le premier marché pour Vueling en dehors de l'Espagne. La compagnie opère dans le pays depuis sa création en juillet 2004 et à ce jour a transporté plus de 6 millions et demi de passagers à destination ou en provenance de France.
 

Horaires et tarifs :
Vols Bordeaux-Barcelone
A partir du 15 avril 2011
3 Aller-Retours par semaine : mercredi, vendredi et dimanche
A partir de 29€

Vols Toulouse-Barcelone
A partir du 22/04
3 Aller-Retours par semaine : jeudi, vendredi et dimanche
A partir de 29€

Téléchargez le tableau récapitulatif des connexions aériennes France-Catalogne.

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat