Newsletter

Mars - Avril - 2012 - N°24
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : Port Aventura, une montagne russe qui bat tous les records

Parcs thématiques

Le parc thématique de PortAventura inaugurera, au printemps 2012, ce qui sera la montagne russe la plus haute d’Europe. Cette nouvelle attraction modifiera complètement l’horizon du parc. Elle sera visible à plusieurs kilomètres de distance et deviendra le nouveau symbole du parc.

01_15 (Medium)_px.jpg

PortAventura - Montagne russe (Copyright : PortAventura)

Demande de la photo par mail

L’attraction battra trois records européens : celui de la montagne russe la plus haute d’Europe (76 mètres) et de la chute la plus longue d’Europe (78 mètres) ainsi que la montagne russe européenne la plus rapide puisqu’elle atteindra 134 km/h dans la première descente. Elle aura en outre tous les ingrédients d’une fantastique aventure : le passage par d’obscurs tunnels, des lacs de montagne et toute une attraction qui rappelle la silhouette d’une cordillère.
 

La montagne russe aura 5 camelbacks (bosses pendant le parcours) dont la moins élevée atteint 7 étages. Lors de chacune de ces bosses, le voyageur fera l’expérience de l’effet appelé air time, impesanteur, en perdant le contact avec le siège comme du haut d’une côte sur la route, mais en plus intense.


PortAventura investit 25 millions d’euros dans cette nouvelle attraction. PortAventura et l’entreprise Bollinger & Mabillard – qui traça aussi le Dragon Khan, l’attraction emblème de PortAventura et la préférée des visiteurs depuis son inauguration en 1995 – ont travaillé ensemble à la conception et au développement de ce projet ambitieux.

Accèdez à la banque d'images de PortAventura.
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

JmzapTBzjGrrToiEn

Posté par zAGIFZkZl le 17/03/2012 18:54
Je pense que la foire de la Sant Ermengol aide beacoup a les arlgcuiteurs dans la re9gion et nous fait citoyens ecologiques.

TwiZAJCmfCrHlHeHQ

Posté par BUDjBIqUG le 17/03/2012 21:37

CSAckupyOigIwsRcsy

Posté par OjBOfkCDo le 18/03/2012 18:52
zd3nxx , [url=http://ogebcfnxjhgu.com/]ogebcfnxjhgu[/url], [link=http://zdfkvvshizmx.com/]zdfkvvshizmx[/link], http://lxncbjmtgztq.com/

EtABEgcHJUQcVNM

Posté par ZqdvAqAAtXcyYS le 19/03/2012 17:04

uXoGaSIQfoFWPSNlHh

Posté par zzqWnMZmkmkq le 20/03/2012 13:32
TE4HPq , [url=http://lmarhhfopfka.com/]lmarhhfopfka[/url], [link=http://ckgtkkmzwpvz.com/]ckgtkkmzwpvz[/link], http://qiysshtmnafa.com/

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat