Newsletter

Mars - Avril 2013 - N°30
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : PortAventura agrandit son Costa Caribe Aquatic Park

Parcs thématiques

PortAventura inaugurera au mois de mai l'agrandissement et la rénovation des installations du Costa Caribe Aquatic Park, avec désormais une superficie de 50.000m2 et de nouvelles attractions.

PortAventura_red.jpg

Famille au parc PortAventura (Copyright : DR)

Demande de la photo par mail

Parmi les nouveautés du Costa Caribe Aquatic Park de PortAVentura, il convient de mentionner le toboggan de chute libre le plus haut d'Europe, 31m d'hauteur, équivalent à un édifice de 12 étages. Les courageux dévaleront une pente de 55 degrés à une vitesse de descente de 6 mètres par seconde.

De plus, le parc comptera une nouvelle aire pour enfants, une piscine avec deux niveaux de profondeur, et un vaisseau pirate avec les personnages de Barrio Sésamo. A côté de la piscine, se trouve un Splash Pad, un petit espace de jeu avec des jets d'eaux interactifs.

Le parc est doté également d'espaces verts, où les familles pourront se détendre, avec plus de 50 espèces de plantes et palmeraies apportant un caché caribéen à l'ambiance du site.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat