Newsletter

Mars- Avril 2014 N°36
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : La Catalogne s'installe à Lyon du 16 au 18 Mai

Générique

Après Toulouse, Montpellier, Marseille, Nantes et Bordeaux, le village catalan s’installe à Lyon. Fort du soutien et de la collaboration de la ville de Lyon, de son office de tourisme, de la délégation du Gouvernement Catalan en France, des partenaires territoriaux de la Catalogne et de l’Office espagnol de Tourisme, un programme d’animations aux couleurs catalanes sera organiser et ravira petits et grands. Le Village Catalan est ouvert à tous et permettra de découvrir ou redécouvrir la Catalogne sous un autre jour.

4963493131_66fac30941.jpg

Village Catalan Lyon 2010 ©Tourisme de la Catalogne

Demande de la photo par mail
 

Du 16 au 18 mai 2014 à Lyon, un Village Catalan sera installé sur Place de la République de Lyon, où les visiteurs trouveront des idées pour leurs prochaines vacances grâce au point d’information touristique de la Catalogne qui représentera toutes nos destinations : Costa Brava, Costa Daurada, Terres de Lleida, Val d’Aran, Paisatges de Barcelona, Terres de l’Ebre, Pirineus, Costa de Barcelona et Barcelona.


Un événement grand public pour promouvoir la culture, la gastronomie et le folklore de la Catalogne avec un agenda plein de spectacles ainsi que d’autres animations.


Plus d’informations sur l'agenda disponibles prochainement sur www.enviedecatalogne.fr 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat