Newsletter

Mars- Avril 2014 N°36
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya: Le gouvernement catalan parie sur les meeting et l'industrie des incentives

MICE

Le gouvernement catalan a décidé de mettre l’accent sur les meetings et l’industrie des incentives afin d’améliorer la qualité touristique.

legende

Businessmen à Barcelone (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail  

Le Bureau du tourisme Catalan a organisé, le 13 février dernier, le premier forum des rencontres de l’industrie catalane qui a réuni pas moins de 500 participants. Forte de ses 1.6 millions de touristes étrangers dans la catégorie affaires, soit une hausse de 15.7% par rapport à 2012, la Catalogne souhaite plus que jamais faire de ce secteur un élément clé de sa stratégie. Les revenus touristiques ont quant à eux progressé de 27% par rapport à l’année précédente. Ces chiffres attestent de la qualité touristique offerte par la Catalogne pour le tourisme d’affaires, un secteur qu’elle consolide depuis quelques années.

 

Pour lire l'intégralité du communiqué de presse: cliquez ici

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat