Newsletter

Mars- Avril 2014 N°36
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Val d'Aran : Première Destination Catalane déclarée "Biosphère Destination"

Tourisme durable

Le 22 janvier 2014, la région Val d’Aran a reçu le 1er label « biosphère destination », une certification attribuée par l’Institut du Tourisme Responsable, une entité associée à l’Unesco et à l’organisation mondiale du Tourisme et membre du Conseil Global du Tourisme Durable géré par la Fondation des Nations Unies.

ok GUIA PAG 164ETH PLA DERA ARTIGA DE LIN, ATH HONS ETH MALH DES POISk.jpg

Val d’Aran ©Torisme Val d’Aran

Demande de la photo par mail
 

Pour le Sindic d’Aran, ce label est «une reconnaissance de efforts entrepris par tous les Aranais pour développer un modèle touristique responsable et durable tant sur le plan économique et environnemental que socioculturel. » Val d’Aran a choisi de miser sur le développement durable non seulement pour préserver la faune et la flore pyrénéennes pour les générations futures mais également pour mettre en valeur les richesses naturelles et culturelles de cette région afin d’attirer de nouveaux visiteurs friands de découverte respectueuse de l’environnement. La « qualité » de la destination devient, au travers de ce label « Biosphère Destination », un élément clé  sur lequel le Sindic d’Aran compte parier.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat