Newsletter

Mars - Avril 2015 N°42
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona: Le Musée des Cultures du Monde ouvre ses portes à Barcelone !

Culture

Le nouveau musée des Cultures du Monde, situé dans le quartier El Born, a été inauguré ce 7 février 2015 et a déjà accueilli plus de 1300 visiteurs. L’entrée sera gratuite jusqu’au 7 avril 2015.

icub150109_010b.jpg

                  Museu de les Cultures del Món © Museu de les Cultures del Món

Demande de la photo par mail

Le Musée des Cultures du Monde est situé dans le quartier El Born de Barcelone, dans les Palais gothiques de Nadal et de Marquès de Llió de la rue Montcada, devant le Musée Picasso. Le musée a eu un très grand succès dès son ouverture au public avec plus de 13 000 visiteurs dès les premiers jours.

Le musée présente 30 000 objets du Musée Ethnologique de Barcelone provenant d’Asie, d’Afrique, d’Amérique et d’Océanie. La collection est complétée par 2400 objets d’art de la Fondation Folch et des collections privées comme la Fondation Archéologique Clos et la Collection Archéologique Duran Vall-llosera.

L’entrée sera gratuite jusqu’au 7 avril 2015. Le tarif proposé sera ensuite de 5 euros et le tarif réduit de 3,5 euros. Le billet inclura aussi la visite du Musée Ethnologique pour les 30 jours suivants. Les horaires d’ouverture sont du mardi au samedi de 10 à 19 heures et les dimanches de 10 à 20 heures. Le premier dimanche du mois sera proposé en accès gratuit toute la journée.
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat