Newsletter

Mars - Avril 2015 N°42
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya: Lancement d'une nouvelle campagne publicitaire, "La Catalogne c'est chez vous" !

Général

La nouvelle campagne publicitaire qu'a lancé Tourisme de la Catalogne a pour objectif de promouvoir la destination de la Catalogne à travers la générosité, l'esprit d'accueil et de convivialité de ses habitants.

ActNewletter3x6.jpg

        "La Catalogne c'est chez vous" © Agència Catalana de Turisme

Demande de la photo par mail

Le slogan de la campagne, “La Catalogne c’est chez vous”, invite les visiteurs à « se sentir comme à la maison» au cours de la découverte du pays qui propose de nombreuses activités touristiques à travers tout le territoire catalan (côte, intérieur, montagne, cités et villages…). L’objectif principal de la campagne est de montrer le meilleur de la destination à travers l’idée d’accueil et d’hospitalité afin de renforcer principalement le marché domestique espagnol et le marché de proximité européen. 

Tourisme de la catalogne se consacre cette année 2015 sur la promotion du tourisme d’intérieur et de montagne. C’est pour cela que la nouvelle campagne inclut des annonces génériques ainsi que des annonces spécifiques pour promouvoir la partie intérieur du territoire catalan. Plus de 60 localisations couvrent la totalité du territoire et montrent la variété d’expériences touristiques possibles en Catalogne. De même, au cours de l’année, l'Agència Catalana de Turisme proposera d'autres campagnes avec de nouvelles destinations et produits selon les saisons.

Un point important de la campagne est la participation des catalans. La campagne a été possible grâce à la participation du secteur touristique catalan (des particuliers, des entreprises et des associations) qui ont collaboré dans la promotion touristique du pays grâce à la cession de ces images. En plus, des personnages de renom international comme les frères Roca du restaurant 3 étoiles Can Roca, Xavi Hernández, le joueur du FC Barcelona, et la nageuse Gemma Mengual ont aussi participé pour rendre possible cette campagne.

Les annonces seront diffusées sous plusieurs formats médiatiques (télévision, radio, presse, publicité et présence en ligne tout au long du 2015). En ce qui concerne Internet, Tourisme de la Catalogne a crée un lieu spécifique sur leur page internet www.catalunya.com et sur les réseaux sociaux (Catalunya Experience, pages Facebook et Twitter, vidéos outube et photos Flickr) qui sont des plateformes de promotion et surtout des moyens de participation et d’intéractions avec le public.

Vous pouvez visualiser le spot de la campagne ici.
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat