Newsletter

Mars - Avril 2016 N°48
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona : Le nouveau restaurant du Camp Nou ouvre ses portes au public!

Tourisme gastronomique

Le FC Barcelona et Singularis, en collaboration avec les frères Iglesias, créent un espace ouvert au public qui complémente le Camp Nou Experience offrant une cuisine créative et d'avant-garde.

Nouvelle image (2) copie.jpg

Espace gastronomique Roma 2019 au Camp Nou © FC Barcelona

Demande de la photo par mail

L’espace gastronomique « Roma 2009 », le premier restaurant permanent du Camp Nou, a ouvert ses portes au public le 16 février 2016. Cet espace est conçu comme un service complémentaire au Camp Nou Experience avec de propositions gastronomiques créatives des frères Iglesias, connus dans le monde entier pour leurs restaurants Rías de Galicia, Espai Kru i Casa de Tapas Cañota.

Pour l’offre gastronomique de « Roma 2009 » les frères Iglesias ont réuni sur une carte les principales créations des trois espaces donnant priorité à la qualité des produits et la présence de produits de mer.

La nouvelle Salle Rome a été créée par le prestigieux Lázaro Rosa Violán, qui a redesigné et adapté l’espace en jouant avec les matériaux et l’éclairage.

A savoir que les jours de match de football et les jours de Champions l’espace « Roma 2009 » sera fermé.

Pour plus d’information sur « Roma 2009 », cliquez ici.

Pour consulter l’offre Camp Nou Experience (Tour et Musée du Camp Nou), cliquez ici

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat