Newsletter

Mars - Avril 2016 N°48
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Participation de la Catalogne au Festival Escale à Sète

Tourisme nautique

La prochaine édition du Festival Escale à Sète, qui se déroulera du 22 au 28 mars 2016, a choisi la Catalogne comme destination principale invité.

Blanes©Alfred Farré Batlle.jpg

Voiliers à Blanes, Costa Brava © Alfred Farré Batlle

Demande de la photo par mail

Le Festival Escale à Sète est une grande fête de traditions maritimes qui revient tous les deux ans à Sète, le premier port de pêche français de la Méditerranée.

Plus d'une centaine de bateaux, dont les plus beaux gréements de France et du monde accostent en cœur de ville. Défilés prestigieux des équipages, visite de bateaux traditionnels, cuisine des produits de la mer, chants de marins, conférences, expositions et animations gratuites sont au programme d'un des événements les plus attendus du printemps.

En 2016, Escale à Sète fête les 350 ans du port et du Canal du Midi. Le festival commence le jour d’arrivé des embarcations de la régate historique entre Barcelone et Sète qui se déroulera entre le 20 et le 22 mars 2016, en collaboration avec le Musée Maritime de Barcelone.

Tourisme de la Catalogne ainsi que plusieurs associations, fédérations, entreprises et stations nautiques catalanes seront présentes au festival afin de promouvoir l’offre touristique de la Catalogne.

Pour consulter et télécharger le programme du festival, cliquez ici.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat