Newsletter

Mars - Avril 2017 N°54
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona: La ville des festivals

Culture

Le printemps barcelonais s’accompagne des meilleurs festivals de musique et art contemporain.

Turisme de Barcelona4.png

Sala Montjuïc © Turisme de Barcelona

Demande de la photo par mail

Barcelona est une ville d’expériences et de festivals ! L’art contemporain est toujours présent dans la ville, et la musique joue un rôle essentiel pendant toute l’année. Pour ces mêmes raisons, nous vous invitons à faire partie de ces expériences désormais en vous proposant une sélection d'évènements pour les mois de mai et juin, avec une mise en avant des nouvelles technologies et d'artistes émergents.

Depuis 2001, le Festival Primavera Sound est le représentant des festivals de printemps dans la ville de Barcelone. Il s’agit d’un évènement consolidé où les spectateurs de différentes générations peuvent profiter pleinement des concerts en direct de musique fortement marqué par le pop, rock et underground. Cette année, le festival aura lieu du 31 mai au 4 juin 2017.

Par ailleurs, la 24ème édition du Festival Sónar (15-17 juin 2017) est toujours le rendez-vous officiel des passionnés de la musique électronique en recevant des artistes émergents et des plus consolidés qui vous montreront les dernières tendances de ce type de musique.

Nous mettons aussi l’accent sur le Festival LOOP Barcelona, une plateforme internationale consacrée à l'art vidéo et aux films d'artistes proéminents dans l'art contemporain. Créé en 2003, le Festival LOOP est le projet pionnier sur ce domaine, et se déroulera du 18 au 27 mai 2017.

Pour plusieurs d’information, nous vous invitons à consulter les liens suivants :

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat