Newsletter

Mars - Avril 2017 N°54
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : La "Catalogne Vue du Ciel" par Yann Arthus-Bertrand s'expose sous la Canopée du Forum des Halles à Paris

Culture

Après avoir circulé à divers endroits du monde, Catalogne, Moscou, Saint Petersbourgh, Shanghaï et Bruxelles, l’exposition arrive enfin à Paris et s’installera du 16 mars au 17 avril 2017 sous la Canopée du Forum des Halles.

Montserrat - Image couv.jpg

Montserrat - Paisatges de Catalunya © Yann Arthus-Bertrand

Demande de la photo par mail

2017 ayant été déclaré « Année du Tourisme Durable » dans le monde entier, Tourisme de la Catalogne a considéré cette année comme un moment clef pour présenter ces 6 années de collaboration avec le photographe Yann Arthus-Bertrand et mettre en valeur la beauté et la diversité du patrimoine naturel catalan.
Les Parisiens pourront déambuler pendant un mois librement autour des 12 cubes présentant des vues inédites qui font l’identité de la Catalogne et des Catalans.

Pourquoi la Canopée du Forum des Halles ?
Josefina Mariné, directrice France de Tourisme de la Catalogne répond :
« Si la Catalogne a choisi ce lieu, c’est en raison de sa position stratégique dans la Capitale. Châtelet est en effet le centre névralgique de Paris. Le Côté novateur de la Canopée du Forum des Halles fait fortement appel à l’esprit avant-gardiste cher aux Catalans aussi bien pour son architecture combinant authenticité, audace et modernité que pour sa dimension multiculturelle. »
 

Téléchargez le dossier de presse de l'exposition

Téléchargez le dossier de légende de photos de l'exposition

Téléchargez l'image vedette de l'exposition

Lien vers le site Yann Arthus-Bertrand.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat