Newsletter

Mars - Avril 2017 N°54
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava : Foire des “Americanos” à Lloret de Mar

Culture

Le 3 et 4 mars 2017, la ville de Lloret de Mar remonte dans le temps avec la « Foire des Americanos ». Il s’agit d’un évènement pour petits et grands qui retrouve l’ambiance « indiana » du début du XIX siècle.

lloreteeee.jpg

Foire des Americanos © Ajuntament Lloret de Mar. Arxiu Imatges PTCBG

Demande de la photo par mail

Le premier weekend de juin, la ville de Lloret de Mar se replonge l’ambiance « indiana » du début du XIX siècle. A cette époque, nombreux citoyens de Lloret reviennent en Catalogne, après avoir fait fortune à l’autre bout du monde et notamment à Cuba. A leur retour, ils se construisent des demeures seigneuriales de style néoclassique, moderniste et éclectique.

La Foire des Americanos a pour but de faire voyager les visiteurs dans le passé à travers des démonstrations de métiers, des animations théâtrales, des marchés artisanaux, des visites guidées de patrimoine hérité des « Indianos », des concerts, des dégustations et des ateliers.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat