Newsletter

Mars - Avril 2017 N°54
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Val d’Aran: Baqueira Beret accueillera la Coupe du Monde de Ski de Montagne 2017

Sport

En avril, les pistes de ski de la Val d’Aran accueillent les meilleurs skieurs pour la compétition mondiale de ski de montagne International Ski Mountaineering.

Esquiador a l’estació d’esquí de Baqueira - Javi Montes2.jpg

Baqueira Beret © Javi Montes

Demande de la photo par mail

Du 8 au 9 avril, les meilleurs skieurs de montagne du monde se sont donnés rendez-vous dans la Val d’Aran dans l’espoir de décrocher la victoire de l’International Ski Mountaineering (ISMF), une course individuelle et verticale dans la catégorie Senior.

Cette compétition est organisée par le Club Excursionista Aran en collaboration avec le "Centre Excursionista de Catalunya" (la FEEC) ainsi que la FEDME (Federación Española de Deportes de Montaña y Escalada).

Le réaménagement des pistes qui s’est déroulé durant l’été 2016 a permis de rajouter 1 km de piste. La station dispose désormais de 151 km de glisse plus 5 km de circuits de montagne.

Suite à son succès de l'hiver dernier, l’Audi Ski Kronos revient également cette année. Baqueira Beret compte désormais 104 pistes de ski balisées ainsi qu’une zone de freeride de 2166 ha. pour les domaines du Naut Aran et Alt Aneu.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat